samedi 26 décembre 2015

Biographie


" Né dans une famille ordinaire, je me suis très tôt passionné par tout ce qui touche à l'étrange, aux paranormal et bien sûr aux extraterrestres. Bien qu'étant métallurgiste et plus tard informaticien  de formation, les anciennes civilisations ainsi que l'ésotérisme restèrent aux cœurs de mes loisirs.


C'est un jour de novembre 2012 que j'ai fait une rencontre marquante, alors que ma famille et moi nous promenions parmi les paysages montagneux de la ville de Font-Romeu. Un homme à l'apparence de mystique nous avait soudainement abordés, pour nous retracer les origines de l'humanité à travers les différentes manipulations génétiques effectuées par quelques dieux mystérieux.

Depuis ce jour j'ai longuement creusé le sujet et tenté d'éplucher les plus célèbres théories ufologiques. Du célèbre dossier Lacerta la reptilienne en passant par les livres de Zecharia sitchin. Et tous me ramenaient à ses dieux créateurs, disparus et insaisissables.

Je n'ai découvert les récits d'Anton Parks que par hasard dans une librairie en 2013. Ces ouvrages m'ont vraiment transporté et je ne suis pas sûr de pouvoir pleinement les qualifier à leur juste valeur en un simple résumé. Non seulement ces livres apportent bons nombres de réponses à qui veux les entendre, mais je trouve que Mr Parks à du mérite de proposer une histoire différente de tout ce que l'on peut lire habituellement. Par conséquent je pense que son oeuvre mérite amplement d'être lue dans son intégralité.

Je n'ai pas la prétention au travers de mes vidéos de pourvoir dévoiler toute l'étendue du monde Gina'abul et sa richesse, mais je souhaite seulement apporter ma pierre à l'édifice Parksien."